vero78 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Je voulais commander le manuel et les fichiers de l'élève sur le site d'Istra pour pouvoir potasser pendant les vacances, seulement voilà pour la première commande ils envoient à l'adresse de l'école sous 2 semaines. Bien évidemment, dans 2 semaines, il n'y aura personne à l'école. C'est seulement à partir de la 2ème commande qu'on peut recevoir à domicile. Donc, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé au moins une fois et pourrait du coup me faire envoyer ma commande chez moi. Merci
ptitelolo Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Es-tu sûre qu'on peut commander à domicile à partir de la deuxième commande ? J'ai déjà commandé sur le site d'hachette, je viens de regarder si je mets Taoki dans le panier et ça ne me propose que la livraison à l'école...
vero78 Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 Voilà ce qui est noté quand je valide mon panier: Vous pouvez si vous le souhaiter recevoir vos commandes à votre domicile ultérieurement, en cliquant sur "livraison à votre adresse personnelle". Cocci-flo, je veux le prendre sur istra car ils proposent le manuel à 4,5 euros pour les enseignants et comme c'est avec mes sous perso, pas trop envie de mettre le prix fort
Messages recommandés