Lapin bondissant Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Bon je cherche des questionnaires pour le rallye lecture......... et j'ai vu que dans la classe 72 il y a un questionnaire sur on l'appelait tempête donc si vous l'avez j'aimerai avoir ce questionnaire et savoir quel autre livre il contient Merci d'avance DD
ode Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 je jette un oeil demain matin , suis pas sure de l'avoir celui là _bl_sh_
LaMi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai effectivement le rallye-lecture CM de "La Classe", mais le livre s'intitule "le cavalier Tempête", c de celui-là que tu parles? Pour le reste des titres, voilà : - Le problème - Avril et la Poison - Fantastique Maître Renard - Je ne sais pas quoi écrire - L'homme qui plantait des arbres - Longue vie aux dodos - La Belle et la Bête -Oukélé la Télé - Le secret de grand-père - Mystère - Leçons de géoravie - Nous deux, rue Bleue - Le petit humain - Le professeur a disparu - Chat perdu - Rouge braise -Les malheurs de Sophie - Le journal d'Adèle - Le démon de l'école - Ne jouez pas sur mon piano - La couleuvrine - Le petit Nicolas - Le poney rouge - Jeux de surprises, à la cour du Roi-Soleil Si tu as besoin des questionnaires, fais-moi signe!!! Voili, voilà..... :P
Messages recommandés