annelylou Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 le thème va être "les nouveaux prof des écoles". j'vais essayer d'en regarder un 'tit bout.
lilie2fr Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Moi de même, j'enregistre je regarderai cet aprem
Soleil24 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je viens de regarder rien de plus que ce que l'on dit sur le forum: la formation iufm n'est pas adaptée...à la réalité du terrain
lola Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi la presentatrice m'a un peu agacee mais bon...dans l'ensemble rien d'interessant
celine63 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 De belles paroles comme d'habitude, mais rien de nouveau !
Vindu28 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 De belles paroles comme d'habitude, mais rien de nouveau ! C'est vrai, mais j'ai trouvé le directeur de l'iufm de Lyon très intéressant à écouter, il a de bonnes idées, il est dynamique. Si seulement il avait le pouvoir le faire bouger les choses . Est-ce qu'il a au moins le pouvoir de changer certaines choses dans son iufm ? cryin A voir avec les étudiants concernés.
Vindu28 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Où est Maïtena Biraben ? A priori partie sur C+... Maïténa est bien partie sur Canal +, elle anime une émission le midi.
Belig78 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 ... j'ai trouvé le directeur de l'iufm de Lyon très intéressant à écouter, il a de bonnes idées, il est dynamique. J'approuve ! Philippe MEIRIEU a écrit pas mal de bouquins, j'en ai lu un certain nombre pour l'oral d'OP. Je les conseille, après on voit les choses différement.
leilavir Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 De belles paroles comme d'habitude, mais rien de nouveau ! C'est vrai, mais j'ai trouvé le directeur de l'iufm de Lyon très intéressant à écouter, il a de bonnes idées, il est dynamique. Si seulement il avait le pouvoir le faire bouger les choses . Est-ce qu'il a au moins le pouvoir de changer certaines choses dans son iufm ? cryin A voir avec les étudiants concernés. et bien disons que mr meirieu est quand même quelqu'un qui a de l'importance, il me semble même qu'il a été consulté par le gouvernement, mais je ne sais plus par lequel! il ne suffit pas de reconnaître il faudrait aussi qu'il s'attache à faire quelquechose mais bon... <_<
ronue Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bien d'accord avec tout le monde, pas grand chose d'intéressant, tant pis !!! <_< Mais je voulais savoir quelle tête avait M. Meirieu.
Messages recommandés