ele76 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 C'est à peu près ça. Avec le remboursement des transports, j'avais 1200. Malheureusement, c'est la réalité.
Mély76 Posté(e) 12 septembre 2014 Posté(e) 12 septembre 2014 Pour un mi temps(50%) c'est environ 550€/600€ et pour une décharge de direction (22%) c'est 250€ Voilà c'est ce que j'avais l'année dernière un mi temps et 2 décharges. Bon courage
liliclaire Posté(e) 17 septembre 2014 Posté(e) 17 septembre 2014 Mely je te félicite pour ton concours ! Je te lisais régulièrement ! et je suis heureuse pour toi ! Tu fais la formation à L'isfec de Caen ?
stephanie63 Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Je suis suppléante à temps plein cette année, j'ai un Master EEF obtenu à l'ISFEC d'Auvergne et je n'ai pas le CAP (Certificat d'Aptitude Professionnelle), je touche 1158€ NET pour 27h mais je ne suis pas sure que le Master me fait gagner plus qu'une suppléante avec une Licence...
halima31 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Je suis suppléante à temps plein cette année, j'ai un Master EEF obtenu à l'ISFEC d'Auvergne et je n'ai pas le CAP (Certificat d'Aptitude Professionnelle), je touche 1158€ NET pour 27h mais je ne suis pas sure que le Master me fait gagner plus qu'une suppléante avec une Licence... Non, aucune différence. C'est pour ça qu'il faut passer le crpe.
stephanie63 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Merci Halima31 c'est ce qu'il me semblait, dommage que le Master ne remplace pas ce fameux CAP car les réformes passent pour nous obliger à poursuivre nos études mais les grilles salariales ne les prennent pas en compte....
halima31 Posté(e) 30 octobre 2014 Posté(e) 30 octobre 2014 Merci Halima31 c'est ce qu'il me semblait, dommage que le Master ne remplace pas ce fameux CAP car les réformes passent pour nous obliger à poursuivre nos études mais les grilles salariales ne les prennent pas en compte.... Je suis totalement d'accord.
Messages recommandés