Posté(e) 10 avril 20188 a Auteur Je l'ai vu : nausée quand certains vieux avaient encore les yeux qui brillaient quand ils faisaient la louange de leur passé SS ; nausée quand je vois les peines ridicules de prison de certains d'entre eux ; nausée qu'ils aient pu aussi facilement rejoindre l'Amérique du Sud ; nausée qu'ils résument leurs actes par le fait que "c'était un ordre".
Posté(e) 10 avril 20188 a Nausée aussi pour les filières qui ont aidé ces ordures, notamment certains milieux catholiques
Posté(e) 10 avril 20188 a Je ne l'ai pas vu, mais ça me fait penser à Odessa. De Forsyth. Du roman, mais bon, il jette le doute sur pas mal de branches... Un petit côté Xfiles, avec sa dose de possibles....
Posté(e) 10 avril 20188 a :-/ obéissants, supérieurs, arrogants ... un peu trop raccord avec l'actualité sociale mais bon.
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Je remercie les fans de Karambolage, qui m'ont permis de gagner un second brettechen, pour mes petits-déjeuners. Un vrai travail d'équipe.
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur Je me demande si nous sommes les seuls à jouer, puisque c'est la 3eme fois qu'on gagne en peu de temps.
Posté(e) 10 octobre 20187 a Nan j'crois pas. 1er prix: une Porsche diesel. Du 2e au 100e prix: un repas avec Merkel. Du 101e au 1000e prix: un CD de l'hymne européen. Du 1001e au 10 000e prix: un Brettechen.
Posté(e) 10 octobre 20187 a Auteur T'oublies : une nuit dans les studios d'Arte (duvet et repas froids fournis).