Posté(e) 27 juillet 201610 a Auteur Du coup, en relançant le Je remercie, ça a peut-être ouvert un sujet de plus dans la boîte de réception de Torque. On va y arriver !
Posté(e) 27 juillet 201610 a Il ne l'a peut-être pas cochée! Si c'est le cas, nous pourrons ici comploter pour remplir sa boîte mail, je récapépète RV "Je remercie pour plan boîte mail"!
Posté(e) 27 juillet 201610 a Auteur Comme avec Radio Londres, on se communiquera une phrase pour déclencher les hostilités. Du genre : le saumon est dans la volière.
Posté(e) 17 janvier 20179 a Hauts les cœurs! Câlins pour toi pour tous ceux qui en veulent. Allez on va se réchauffer!
Posté(e) 17 janvier 20179 a Je découvre ce sujet en parcourant le "contenu non lu" du forum... Le 27/07/2016 à 23:02, Ljubljana a dit : Du coup, en relançant le Je remercie, ça a peut-être ouvert un sujet de plus dans la boîte de réception de Torque. On va y arriver ! Le 27/07/2016 à 23:05, kiko a dit : Il ne l'a peut-être pas cochée! Si c'est le cas, nous pourrons ici comploter pour remplir sa boîte mail, je récapépète RV "Je remercie pour plan boîte mail"! Le 27/07/2016 à 23:14, Ljubljana a dit : Comme avec Radio Londres, on se communiquera une phrase pour déclencher les hostilités. Du genre : le saumon est dans la volière. Quelle bande de bâtards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 janvier 20179 a Il y a 7 heures, Torque a dit : Je découvre ce sujet en parcourant le "contenu non lu" du forum... Quelle bande de bâtards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça, c'est une phrase que j'adore dire !!!