Posté(e) 18 janvier 20179 a Auteur Si c'est toi l'homme de l'affiche, Torque, t'as pas intérêt à lâcher Pom' .
Posté(e) 18 janvier 20179 a à l’instant, Ljubljana a dit : Si c'est toi l'homme de l'affiche, Torque, t'as pas intérêt à lâcher Pom' . Ah là là ce Ljub ! Là ou tout le monde voit le rêve, l'amour et la légèreté, tu ne perçois que le danger, les risques et leurs conséquences. De beaux rêves en perspective..
Posté(e) 18 janvier 20179 a il y a 10 minutes, Ljubljana a dit : Insinuerais-tu sur les bords que je suis un fieffé pessimiste ? Si se battre chaque nuit contre le fantôme de soi-même est du pessimisme alors peut-être..
Posté(e) 18 janvier 20179 a Bah oui t'es un fantôme qui a peur des fantômes alors tu te bats contre toi-même. Pourrait-on appeler ça "le syndrome de P'titloup" qui s'allie aux trois petits cochons pour les sauver de l'appétit de son père en refusant de se reconnaître comme loup lui-même ?
Posté(e) 20 janvier 20179 a il y a quelqu'un ici qui se reconnaîtra qui prend souvent de mes nouvelles et que je remercie chaleureusement encore une belle personne