kiko Posté(e) 3 janvier 2021 Posté(e) 3 janvier 2021 Bisous et une belle année, merci pour ces moments.
Eklektika Posté(e) 3 avril 2021 Posté(e) 3 avril 2021 Mes élèves que j'adore, ils sont pleins de courage en ces moments difficiles. 2
C00kie Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 Je remercie tous ceux qui ont partagé des ressources qui me sont très utiles sur ce forum.
Just_Summer Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 Je remercie @joelafrite pour ce kit empreinte qu'il m'avait très gentiment offert pour la naissance de Liam et que je n'avais pas pris le temps d'utiliser... 🙈 c'est chose faite avec Owen 🥰 Merci à toi! 3
Mirobolande Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 Le 05/09/2019 à 18:31, PommeD'Api a dit : Je le remercierais quand il aura augmenté de manière forte nos salaires tout en reconnaissant réellement notre travail (càd sans nous imposer une soi disant contre partie parce que, ça va bien hein). Le message date de 2019 et depuis, rien n'a bougé. 1
HappyPomme Posté(e) 27 octobre 2022 Posté(e) 27 octobre 2022 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Le message date de 2019 et depuis, rien n'a bougé. Effectivement.
Ac2n Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 Je remercie @louloucha pour son partage d'un fichier de lecture suivie pour ma classe de CE1-CE2 - ce qui allège grandement ma tâche, dans ce remplacement actuel où tout est à construire (= comme une rentrée de septembre). Thank you so much, Louloucat ! 💚 1 1
louloucha Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 1 minute, AKM a dit : Je remercie @louloucha pour son partage d'un fichier de lecture suivie pour ma classe de CE1-CE2, ce qui m'allège grandement bien dans mon remplacement actuel où tout est à construire (= comme une rentrée de septembre). Thank you so much, Louloucat ! 💚 C'est gentil, n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin d'autres choses. On se sert les coudes, pour avoir les coudées franches.😉 1
Ljub Posté(e) 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) 16 novembre 2022 Sympa, cette entraide 👍. Bon courage à AKM.
Ac2n Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 il y a 11 minutes, louloucha a dit : On se sert les coudes, pour avoir les coudées franches.😉 Parfaitement d'accord avec cette formule, Louloucat ! D'ailleurs, je vais t'envoyer un ou deux trucs sympas en MP. En échange de bons procédés. 😉 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Sympa, cette entraide 👍. Oui, Ljub ! J'adore quand un.e collègue comprend que, lorsque tu lui demandes une ressource péda, ce n'est pas pour t'enrichir toi, personnellement, mais c'est pour nourrir le cerveau de toute une flopée de gamins. Ce collègue-là maîtrise alors le sens du "Service public". Ce collègue-là maîtrise le sens du service, tout court ! 🙂 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Bon courage à AKM. Merci Ljubljana, je suis contente car ça avance bien (j'ai quitté l'école à 19h lundi au lieu de 16h, j'étais en classe ce matin, mercredi, et j'ai quitté l'école à 15h au lieu de 11h30.) Je pense que je soufflerai un peu à partir de samedi. Can't waita for the weekend !!!
Torque Posté(e) 16 novembre 2022 Posté(e) 16 novembre 2022 @AKM Si tu veux tout plein de fichiers pédagos prêts à l'emploi, il y a mon Onedrive. Laisse-moi une adresse en MP et je t'y envoie un lien d'accès direct... 1
Messages recommandés