Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je remercie chaleureusement @doubleR et @ratatouille pour leur généreux partage de supports de lecture pour mes 22 CE1-CE2 livrovores. Grâce à vous deux, j'ai de quoi les nourrir pour un petit moment !! 

J'avais déjà apporté un lot de 30 livres en emprunt depuis la médiathèque de ma commune + une valise à roulettes pleine à craquer de littérature jeunesse de mon domicile (supers, qu'ils dévorent). Mais ce qui me manquait vraiment, c'étaient des questions de compréhension "clef en main" en lien avec des œuvres de littérature jeunesse. Mille mercis, chères collègues, vous êtes top !! 💚

Je remercie chaleureusement @Torque qui m'a recommuniqué le lien de son drive, lien déjà offert en 2015 mais ayant trépassé une année plus tard, sans réanimation de la part de son créateur. Pô grave, le p'tit frère est mieux formé. 😉

Mille mercis, To-torque, y a des trucs qui vont m'être bien utiles, aujourd'hui et demain ! 💚

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 16/11/2022 à 21:17, AKM a dit :

D'ailleurs, je vais t'envoyer un ou deux trucs sympas en MP. En échange de bons procédés. 😉

Enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme  merci pour toi @AKM pour ce partage ! :wub:

Super chouette, d'autant plus que mon ordi et son contenu ont rendu l'âme il y a quelques temps, j'ai donc perdu quelques années de travail et de préparations (c'est rien de le dire).

Tu vas donc alléger une partie de mon travail de reconstruction et me faire gagner du temps.

Posté(e)

Avec plaisir ! 🙂

(Comme on dit par chez moi.)

il y a 38 minutes, louloucha a dit :

Super chouette

Oui, document très sympa, je trouve aussi. C'est pour ça que je le partage volontiers. Tu es la cinquième personne à qui je l'envoie depuis le mois dernier. 🙂

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je remercie @louloucha pour m'avoir incitée à faire des démarches qui vont renforcer mon confort de vie ! 

• J'aime 1
Posté(e)

😘

Posté(e)

De rien 😇

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je remercie Bountygong et Louloucha de m'avoir fait découvrir le sympathique Totoro.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ljub a dit :

Je remercie Bountygong et Louloucha de m'avoir fait découvrir le sympathique Totoro.

Est-ce que tu as vu le film Mon voisin Totoro ? Si non, à voir ainsi que tous les Ghibli.

Posté(e)

Inconnu au bataillon :idontno:.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je remercie @Torque et @BrunoXXX pour leur tuyau permettant de neutraliser les pubs envahissantes.

• J'aime 1