Torque Posté(e) 1 mars Posté(e) 1 mars à l’instant, Ljub a dit : Je remercie @Torque et @BrunoXXX pour leur tuyau permettant de neutraliser les pubs envahissantes. Et du coup, ça marche avec toi..?
Ljub Posté(e) 9 juillet Auteur Posté(e) 9 juillet Je remercie les toutes dernières personnes à mettre encore des fléchounettes à ce que je poste . 1 2
dadizou Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Je mets rarement des flèches parce que j'ai toujours du retard dans ce que je lis et je me dis que personne ne verra mes flèches... mais je tâcherai d'en mettre plus régulièrement 😊 1
Torque Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 8 heures, dadizou a dit : Je mets rarement des flèches parce que j'ai toujours du retard dans ce que je lis et je me dis que personne ne verra mes flèches... mais je tâcherai d'en mettre plus régulièrement 😊 La personne recevant une flèche ou un cœur est avertie par une notification. Voir qui valide ainsi telle ou telle publication permet une connexion entre les membres concernés. Dans la plupart des sujets, intervenir de cette façon revient à donner un avis sans pour autant se lancer dans d'interminables phrases, tant pour monter qu'on approuve, qu'on se solidarise avec un propos, que pour le déplorer ou exprimer un sourire, un rire. Dans la partie humour, j'adore voir ce qui fait réagir, qui réagit, comment et quand. Ainsi je sais que certain(e)s se connectent le plus souvent le soir, sur la pause méridienne ou pendant leur petit déjeuner. J'aime ces petits rendez-vous informels. On voit aussi qui rit à quoi, ce qui permet d'anticiper. J'aime me dire que telle publication va faire rire "X" et telle autre "Y" et je ris moi-même une deuxième fois quand une flèche ou un cœur le confirment. Certain(e)s se connectent un jour sur deux mais alors balancent une dizaine de flèches d'un coup et je me dis alors chouette en ce moment il/elle se régale. D'autres se connectent tous les jours mais ne réagissent jamais. C'est dommage, on ne sait pas ce qu'ils/elles pensent. Bref, poster et/ou réagir, même combat, même pied..! 2
Babouille Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Il y a 6 heures, Torque a dit : La personne recevant une flèche ou un cœur est avertie par une notification. Voir qui valide ainsi telle ou telle publication permet une connexion entre les membres concernés. Dans la plupart des sujets, intervenir de cette façon revient à donner un avis sans pour autant se lancer dans d'interminables phrases, tant pour monter qu'on approuve, qu'on se solidarise avec un propos, que pour le déplorer ou exprimer un sourire, un rire. Dans la partie humour, j'adore voir ce qui fait réagir, qui réagit, comment et quand. Ainsi je sais que certain(e)s se connectent le plus souvent le soir, sur la pause méridienne ou pendant leur petit déjeuner. J'aime ces petits rendez-vous informels. On voit aussi qui rit à quoi, ce qui permet d'anticiper. J'aime me dire que telle publication va faire rire "X" et telle autre "Y" et je ris moi-même une deuxième fois quand une flèche ou un cœur le confirment. Certain(e)s se connectent un jour sur deux mais alors balancent une dizaine de flèches d'un coup et je me dis alors chouette en ce moment il/elle se régale. D'autres se connectent tous les jours mais ne réagissent jamais. C'est dommage, on ne sait pas ce qu'ils/elles pensent. Bref, poster et/ou réagir, même combat, même pied..! C'est tout moi ça!!! 1
Babouille Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Et moi je vous remercie de publier inlassablement, tous les jours, toutes ces images qui sont pour moi un pur moment de détente. 3
Messages recommandés