call13 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Posté(e) 11 septembre 2014 En tout cas, merci au Snuipp 13 pour leur engagement concernant la liste complémentaire... Si cela aboutit je soutiendrai le syndicat ... il y a des batailles qui vaillent le coup quand les raisons sont bienveillantes. un emploi pour nous ( et une vraie envie d'y mettre toute notre énergie) et un plus pour les élèves.
mariemich Posté(e) 11 septembre 2014 Posté(e) 11 septembre 2014 Oui esperons que les choses bougent... Il est vrai que ce syndicat a l'air de prendre en considération les personnes sur liste complémentaire. Au moins, on se sent un peu écouté. Ça donne envie de les soutenir. Toutefois, je vous conseille de vous re inscrire au concours. Mieux vaudrait assurer ses arrières (même si c'est pour rien) plutôt que se retrouver sans rien. Les inscriptions sont ouvertes. Bon courage a tous. Et croisons toujours les doigts (c'est la seule bonne chose à faire)
mariemich Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Bonsoir, J'ai téléphoné au snuipp13. La personne que j'ai eu au téléphone m'a expliqué que si les lc étaient ouvertes, ce serait pour occuper un poste à temps plein, car nous avons dépassé le 30 septembre. Apparemment, si nous avions été appelés avant le 30 septembre, nous aurions intégré le master 2. Mais ce n'est plus le cas maintenant. Bon, cela veut tout de même dire que ce n'est pas complètement perdu pour nous. Ce n'est pas gagné non plus... Je vous souhaite à tous de bien préparer le concours à venir, tout en espérant que nous serons tout de même appelés cette année.
marseille13 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, pour info, l'IA04 a appelé la première personne de la liste du concours externe. Elle ne compte pas en appeler davantage. L'IA13 n'est toujours pas autorisée à utiliser la liste, de même que l'IA05. Le rectorat n'a toujours pas d'infos !! Bonne journée
call13 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Posté(e) 13 octobre 2014 bonjour, J'ai contacté par mail le rectorat qui m'a confirmé fermement que les recrutements sur listes complémentaires sont clôturés depuis le 1er octobre. Qu'entends-tu par " le rectorat n'a tjrs pas d'info"? sais-tu si la liste complémentaire externe est prioritaire ou non sur la liste " 3eme voie" ? y a t-il une procédure concernant la priorité des listes? merci et bonne journée
marseille13 Posté(e) 13 octobre 2014 Posté(e) 13 octobre 2014 Le rectorat n'a pas d'infos = Une personne de la direction des concours "nous a dit" qu'il n'y avait pas de confirmation que la liste était fermée. Pour moi ce n'est pas une info. Si tu as des informations écrites en provenance de personnes de l'académie ou de l'IA, merci de les partager. Ce serait bien qu'une information "officielle" soit faite de la part du rectorat. Aucune info pour le traitement des listes, mais on peut lire sur le site du syndicat SNUIPP http://www.snuipp.fr/Listes-complementaires-Fiche "Le décret n°2003-532 du 18 juin 2003 relatif à l’utilisation des listes complémentaires précise que “ les nominations des candidats inscrits sur la listecomplémentaire sont prononcées dans le respect des proportions résultant de l’arrêté fixant le nombre et la répartition des postes offerts aux concours ”. Par exemple : si 400 postes sont offerts sur liste principale au concours externe et 40 postes au concours interne, 10 Listes complémentaires concours externe seront recrutées pour 1 liste complémentaire 3ème concours, en commençant par la liste du concours qui offrait le plus de postes." Merci pour les informations
Messages recommandés