Aller au contenu

Lourde condamnation pour l'ex-candidate du FN


pourvoir

Messages recommandés

Comment peut-on devenir animateur EDP alors qu'on a seulement 14 messages à son actif ?

C'est parce que c'est la seconde identité d'un membre plus actif ?

Je poste rarement dans les forums de l'école.

C'est mon seul compte. Mais cherche encore et tu trouveras sans doute le pourquoi du comment. :bleh:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on devenir animateur EDP alors qu'on a seulement 14 messages à son actif ?

C'est parce que c'est la seconde identité d'un membre plus actif ?

Je poste rarement dans les forums de l'école.

C'est mon seul compte. Mais cherche encore et tu trouveras sans doute le pourquoi du comment. :bleh:

Par contre les réactions des politiques de tout bord (surtout à droite) jugeant la condamnation disprorpotionnée :mad:

Bah c'est surtout qu'elles sont disproportionnées par rapport à ce qui se fait habituellement.

Effectivement (et c'était là mon intention) : n'est-ce pas nuire à la justice que de prononcer des condamnation disproportionnées par rapport à ce qui se fait habituellement ?

Elles ne sont pas disproportionnées puisqu'elles sont inscrites dans le code pénal. Si cette femme avait fait appel à un avocat et ce sera le cas en appel, elle n'aurait pas été sanctionnée de la sorte.

Les juges, ils ont jugé en fonction de ce qu'ils avaient et face à une défense absente, ont utilisé les pièces à charge et notamment une interview où face à une blague immonde sur son profil facebook, au lieu d'exprimer des regrets et une maladresse, elle a insisté en expliquant qu'elle préfèrerait voir Christiane Taubira sur un arbre plutôt qu'au ministère de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...