Aller au contenu

LC Rennes 2014


Coralield

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai une amie PES à l'ESPE de Vannes qui m'a annoncé aujourd'hui l'arrivée de deux personnes qui étaient inscrites sur la LC.

Whaoo c'est génial ! Je suis très heureuse pour vous. Pour ma part je suis 9ème. J'ai de nouveau envie d'y croire ... Mon MAT chez qui je suis en stage est très optimiste et pense qu'il y aura d'autres personnes appelées.

Bon courage à tous !

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh mais du coup ils doivent changer d'espe en cour d'année ? Enfin je veux dire, ils sont obligés ou c'était un choix ? Parceque moi j'ai commencé mon mémoire et tout et tout, et je me disais que même si j'étais loin je ferais la route ou au pire je prendrais une chambre la bas pour la moitié de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ma MAT m'a dit ma même chose, en général les pics de "manque" de remplaçants sont en janvier/février et là ils ont besoin dés Octobre, elle dit que c'est bon signe pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ...depuis le 3 juillet, c'est des espoirs déçus et qui renaissent, c'est fatiguant mais si ça finit bien, peu importe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Quelqu'un a-t-il des infos pour la suite des évènements en ce qui concerne la LC ?

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le directeur de l'école n'a pas été prévenu et je ne viens pas prendre la place de quelqu'un qui aurait démissionné mais d'un brigade !

Salut ! Quelles sont les news pour toi ? Comment va se passer ta rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est exactement comme ceux admis en juillet : mi-temps classe et mi-temps ESPE.

Salut ! Quelles sont les news ? L'organisation n'est pas trop compliquée ? Bon courage pour la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...