Aller au contenu

LC Rennes 2014


Coralield

Messages recommandés

Copie du mail reçu aujourd'hui du snuipp 29

"Bonjour,

la liste complémentaire a bien été ouverte. Pour le moment nous n'avons pas plus d'éclaircissements. A quel rang es-tu?

Dès que nous en saurons plus, nous te contactons.
cordialement,"

à prendre avec précaution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalola, aucune nouvelle pour nous non plus, ce mail ne veut pas dire grand chose, en ce qui me concerne, j'attends une réponse, ces deux mois d'attente sont insupportables, échouer si près, après cette année de boulot magnifique mais épuisante, et ensuite passer un été pourri, j'ai hâte que cela se termine, d'une façon ou d'une autre, courage à toi, je posterai mes nouvelles, bonnes ou mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste "serait" ouverte mais nous n'avons aucune nouvelle ( par "nous" j'entends au moins les premiers de la LC) ? Etrange ! Dans tous les cas si nous devons avoir des nouvelles avant la rentrée ça va arriver vite... Les rectorats et autres services administratifs rentrent de vacs en ce moment...

En tout cas ceux admis sur la liste principale sont en formation la semaine prochaine (dans le finistere du moins), dans le cas ou nous aurions nous aussi une classe en Septembre je pense (mais ce n'est qu'une supposition) qu'ils feraient en sorte qu'on l'est aussi, et donc ils nous appeleraient avant... La formation commence mercredi pour le finistere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de MR LC, la LC n'est donc pas ouverte, ne le sera pas pour des postes vacants, et ne sera ouverte que sur désistements ou non-présentations des PES à la rentrée, quand à une formation éventuelle, ça se fera à l'arrache à partir de septembre, mais bon, l'espoir s'amenuise donc.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste ça, sauf si des PES potentiels ne se présentent pas le jour de la rentrée, càd ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai échangé avec une collègue PE qui m'a conseillé d'appelé les IA de chaque département ... qu'en pensez-vous, est-ce que certains l'ont déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai enterré le sujet, je suis passée à autre chose et je me prépare déjà à repasser le concours. Au début j'espérais mais depuis un mois j'ai fais un trait dessus, même si il reste toujours un espoir il est si mince que j'ai décidé de faire comme s'il n'existait pas et depuis ça va beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...