Aller au contenu

*rallye cartes postales * cycle 2 * 2014-2015 * vague 4


BayAmO

Messages recommandés

Il reste des places pour les régions suivantes :

Aquitaine -
Alsace -
Auvergne -

Basse Normandie -

Corse -
Franche-Comté -
Haute Normandie - ptite bourique (23 CE1-CE2)

Picardie -

Limousin -
Guadeloupe -
Guyane -
Martinique -
Mayotte -
Réunion -
Saint Pierre et Miquelon -
Polynésie Française -

On vous attend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BayAmO

    115

  • Dor22

    34

  • celinette76

    26

  • hamartia

    16

Membres les plus actifs

ah mince désolée, j'avais mal lu le projet, j'etais très interessée par le puzzle, tant pis je laisse donc la place a quelqu'un d'autre en Haute Normandie, je vais essayer de rejoindre une des vagues qui fait le puzzle...

encore désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince désolée, j'avais mal lu le projet, j'etais très interessée par le puzzle, tant pis je laisse donc la place a quelqu'un d'autre en Haute Normandie, je vais essayer de rejoindre une des vagues qui fait le puzzle...

encore désolée...

rien ne t'empèche de faire le puzzle !! et de mettre la pièce des régions qui t'envoient un courrier :idontno:

sinon, oui ma boîte est pleine je vais essayer de faire un peu du tri !! :blush:

c'est que je ne suis toujours pas certaine de pouvoir récupérer les données de mon ordi (le réparateur a merdé... j'attends toujours...)

du coup j'ai gardé tous les MP avec les coordonnées de chacune au cas où je ne puisse pas récupérer le doc où j'avais tout reporté...

Allez p'tite bourrique!! fais pas ta bourrique et rejoins nous !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, c'est de ma faute j'avais mal lu... j'ai trouvé une place dans une vague avec la carte à reconstituer donc je vais plutôt me joindre à eux. encore désolée et bon projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as reçu le poster ? Ca vaut le coup ?

Ici, le projet avance doucement dans ma tête et avec la collègue de cycle 3 qui le fait aussi, on a prévu une visite de l'embouchure de l'Argens avant la Toussaint et ses élèves vont venir nous faire des exposés sur ce qu'ils ont déjà vu...

Et vous ça démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! :)

ça y est, j'ai reçu le coloriage XXL de la carte de France.

J'en suis très satisfaite. C'est un format poster assez grand, les régions sont représentées avec des petits dessins des "spécialités".

Nous colorierons au fur et à mesure des réceptions de courriers. Nickel car je n'avais pas de carte de France dans ma classe !

Bref, pour 5 euros c'est top.

ici aussi le projet avance doucement mais sûrement, j'ai fait des demandes d'animations à la FRAPNA pour la découverte du paysage et aux syndicat des eaux pour la découverte de la confluence (elles sont financées par la communauté de communes, c'est top. J'espère les obtenir et les avoir avant décembre...)

toujours pas d'ordi... :/ le réparateur devait juste me changer mon clavier... mais entre un clavier reçu cassé, un autre qui ne correspondait pas à la référence... bref ça traine ! mais j'ai pu mettre sur une clé le doc avec vos adresses... je vérifie ça très vite et je vous fais suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...