Aller au contenu

*rallye cartes postales * cycle 2 * 2014-2015 * vague 4


BayAmO

Messages recommandés

j'en parle demain aux loulous et on verra si ils veulent répondre! et surtout ce qu'ils veulent répondre! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BayAmO

    115

  • Dor22

    34

  • celinette76

    26

  • hamartia

    16

Membres les plus actifs

Courrier de Gégé reçu ce soir ... Nous allons découvrir ça demain.

C'est clair que ça va nous booster pour finir. Je n'en doute pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gégé !!! :yahoo:

ça fait trop plaisir !!! les enfants étaient à fond !! et comme les autres ça va nous booster pour terminer... on est à la traine, désolée :blush: M'enfin là on vient de finir la rédaction de notre conte pour un gros projet DVD musical, du coup on va pouvoir prendre vraiment le temps pour le rallye des régions :sweatingbullets:

J'ai adoré découvrir le jeu, je n'en avais jamais entendu parler, ça doit être super sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier bien reçu aussi ici !!

Les élèves sont contents. Idem nous ne connaissions pas le jeu.

Je suis aussi à la bourre mais pas d'inquiétude ça va arriver!!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc à peu près fini... Les enfants ont écrit les cartes... :sweatingbullets: sauf que j'ai fait écrire sur des photocopies couleurs de cartes et que je voulais plastifier tout ça pour un beau rendu... et v'là t'y pas que la plastifieuse nous a lâché!!!!!!!!!!!! AAArggh !!!!

bref, j'en ai une pourrie à la maison je l'emmène demain pour tester avec les plastiques de l'école... pfff...

En vacances à la fin de la semaine, ça va être chaud de poster avant mais ça devrait le faire ... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohlalalalala

je m'étais désinscrite le 20 aout car finalement je ne fais pas la découverte du monde................ :-( je n'ai pas vérifié que celle/celui qui gère cette vague ne m'avait pas barrée.................................... Qui peut me barrer de la liste? BayAmo???

du coup nous avons reçu une lettre de l'école du Loir à Huillé dans le 49... ça vient de la part de qui???

Je suis ARCHI désolée! Nous vous répondrons mais nous ne parlerons peut être pas de tout comme vous... il faut que je m'organise! La réponse sera donc longue mais elle arrivera! :)

Mes élèves vont halluciner parce qu'ils croient que c'est Biscotte Mulotte qui leur a écrit!

Encore désolée pour ce quiproquo! Les autres aussi vous nous avez écrit? On vous répondra si c'est le cas!!! ;-)

oup's !! C'est moi qui suis désolée :blush:

je ne sais pas pourquoi j'ai homis de te radier...

du coup, si tu veux, on t'envoie quand même le courrier et tant pis si pas de réponse de ta part ;) Tes élèves seraient contents, non ? :lol:

si tu préfères on ne t'envoie plus rien ;) dis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi, on t'enverra aussi un courrier.

Pour ma part, avec l'interdiction de sortir des écoles parisiennes pour le moment, le projet est en attente ...

Nous espérons avoir de nouveau le droit de sortir (au moins dans le quartier) pour pouvoir aller prendre les photos que mes élèves ont proposé ... et aussi acheter les cartes postales !

On vous enverra donc notre participation après les vacances, dès que nous aurons pu prendre les photos.

Ils sont à fond, le coloriage de la carte de france XXL leur plaît beaucoup. Merci Bayam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est en vacances ce vendredi... je les ai qu'en début de semaine donc cela va attendre fin février voire mars............ désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Hamartia ! On t'envoie un courrier et de ton côté tu fais comme tu peux, quand tu peux ;)

Ah oui, pas simple Celinette !!

Je me suis bien amusée en faisant le dossier avec les enfants... je leur demandais ce qu'ils voyaient aux alentours de la ville... comme cultures, élevages... j'ai eu droit à élevages de chiens, de chats, de fourmis et de papillons... ça aurait pu mais non... bon là, on a réexpliqué ce qu'est un élevage...

sinon pour les particularités locales, ils n'avaient absolument aucune idée car pour eux c'est partout comme ici... ils ont été surpris d'apprendre que tel ou tel truc ne se faisait que dans la région ou presque.

en tout cas les 3/4 ont bien retenu le nom de notre commune, de notre département, de notre région et de notre pays ! :) C'est déjà ça (on en avait parlé avant les vacances de noël, j'avais peur qu'il ne reste rien mais non, ouf !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...