Aller au contenu

*rallye cartes postales * cycle 2 * 2014-2015 * vague 4


BayAmO

Messages recommandés

J'ai présenté le projet aux élèves ... ils étaient super contents. Ils ont cherché ce que l'on pourrait envoyer aux autres classes et c'est pas mal : tour Eiffel, Arc de Triomphe, Notre Dame, les façades des immeubles. Ils m'ont bien surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BayAmO

    115

  • Dor22

    34

  • celinette76

    26

  • hamartia

    16

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Vous en êtes où? Ici, c'est presque bouclé.

On avait fixé janvier février pour les envois.

Êtes-vous plutôt prêtes pour le début ou la fin de période 3?

Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici ça coince un peu, je pense être en arrêt très rapidement (bébé en préparation), je m'en veux un peu de m'être engagée alors que je ne risque de ne pas pouvoir tenir mon engagement!

Cependant je vais en parler à mon remplaçant qui est super motivé et adore faire tout plein de projets, je pense que ça pourrait le faire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@udrey, ne t'en veux pas, tu as été très claire sur ta baleine-attitude dès le départ et je suis certaine que le remplaçant prendra le relais ;)

Heureusement qu'ils arrivent dans des classes où des projets sont un peu lancés. N'hésite pas à l'orienter sur ce post ou à lui donner mon mail (je te le filerai en MP si tu ne l'as pas :) )

et puis s'il fait l'envoi un peu plus tard, genre en mars et ben ce n'est pas grave ;)

Prends soin de toi et de ton bibou ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ohlalalalala

je m'étais désinscrite le 20 aout car finalement je ne fais pas la découverte du monde................ :-( je n'ai pas vérifié que celle/celui qui gère cette vague ne m'avait pas barrée.................................... Qui peut me barrer de la liste? BayAmo???

du coup nous avons reçu une lettre de l'école du Loir à Huillé dans le 49... ça vient de la part de qui???

Je suis ARCHI désolée! Nous vous répondrons mais nous ne parlerons peut être pas de tout comme vous... il faut que je m'organise! La réponse sera donc longue mais elle arrivera! :)

Mes élèves vont halluciner parce qu'ils croient que c'est Biscotte Mulotte qui leur a écrit!

Encore désolée pour ce quiproquo! Les autres aussi vous nous avez écrit? On vous répondra si c'est le cas!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...