Dor22 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai lancé la vague 2 du projet le projet pour l'an prochain là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315794-rallye-cartes-postales-2015-2016-cycle-2-vague-2/si vous êtes prêts à repartir en voyage :-) N'oubliez pas de vérifier si votre région n'est pas libre sur la vague 1 d'abord :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 2 juillet 2015 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Merci Le courrier de Paris tant attendu a fait son petit effet aujourd'hui :-) Merci ! Ah c'est cool. Je suis contente que vous l'ayez eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guglieta Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Merci Célinette, ta lettre a été reçue le dernier jour ! Ouf! Chouette projet, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Notre courrier est parti au courrier hier mais je crains que vous ne l'ayez trop tard ! Je vous le mets en pièce jointe ... Bonne lecture ... Doc rallye carte postale.pdf Il manque les dessins que mes élèves ont fait sur la deuxième page dans cette version pdf ainsi que la première page car mes élèves ont écrit à la main directement mais l'essentiel y est! On l'a reçu le dernier jour ! merci ! J'ai lancé la vague 2 du projet le projet pour l'an prochain là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315794-rallye-cartes-postales-2015-2016-cycle-2-vague-2/si vous êtes prêts à repartir en voyage :-) N'oubliez pas de vérifier si votre région n'est pas libre sur la vague 1 d'abord :-) Je vais m'abstenir pour l'an prochain, je n'ai pas réussi à exploiter vraiment les courriers, j'avais p-ê trop de projets en route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés