AubergineFelee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai voulu mettre une photo dans le sujet "Vos photos coup de coeur", mais ...... Quand je clique sur "répondre", je n'ai pas "parcourir" pour insérer mon lien. Heu, j'ai essyé plusieurs fois, je n'ai pas bu, c'est promis. Y'a-t-il un truc que je n'ai pas saisi ? Je précise que j'ai regardé un peu partout si je trouvais la solution à mon problème, mais non. Là, sur ce sujet, j'ai la fonction "parcourir" A votre bon coeur pour que je me couche un peu moins bête ce soir
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je suis désolée, je suis allée sur le sujet en question et j'ai fait "répondre" et... j'ai eu la touche "parcourir"
Yota Moteuchi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas ouvert trop de pages Internet ou trop de programmes à la fois... ? Peut-être est-ce tout simplement une question de RAM...
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Ben non, même avec une seule fenêtre, je n'ai pas la fonction "parcourir" Mais je l'ai sur d'autres sujets
Ganeshanna Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Laisse tomber on a du te jeter un mauvais sort sur ce coup là :P :P :P
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 (modifié) Je vais finir par y croire :P Après plusieurs essais, je m'aperçois que ce n'est que dans "Grafitti" que j'ai ça Mais je vous jure, je suis dans un état normal , je n'ai absolument pas fumer ma moquette (j'en n'ai pas) :P Modifié 31 août 2004 par vero
AubergineFelee Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Je remonte le sujet, car je ne peux toujours pas mettre de photo dans grafitti
poitou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Je trouve ça vraiment bizarre. Ca ne le fait que dans cette discussion, ou dans d'autres aussi dans "Graffiti" ? Je peux encore mettre des images là. Aucun problème récent de virus ? Ni avec ton navigateur ?
AubergineFelee Posté(e) 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) 19 septembre 2004 Dans test, ça fonctionne. Mais quand je vais dans grafitti, je n'ai pas la fonction "parcourir" Partout ailleurs, je l'ai
poitou Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Ca, à mon avis, c'est une colle pour AJ... _bl_sh_
mamiebrossard Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 J'ai eu le même problème il y a quelques temps ! j'ai envoyé un mail à AJ qui a résolu le problème
Messages recommandés