Aller au contenu

Résoudre des problèmes (Fichier + CD-Rom) CE2 Retz


keyaga

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a récupéré un CD Rom qui fonctionne pour la fiche 13 A . Je voulais la recopier mais c'est tellement écrit petit sur le fichier que je m'use les yeux à déchiffrer .
merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie, je comptais te le demander via ton blog. Ca va vraiment m'avancer ! (ps : j'ai vu que tu retravaillais les fiches picot ce1, je pense que tu as déjà tous les textes en version modifiable mais si jamais ce n'est pas le cas, je les avais retapé sous word l'année dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ces méthodes m'intéressent mais pas encore investi... Combien de temps dure une séance à peu près ? 20 min ? 45 min ?

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit 50 min dans les bouquins avec une partie collective et une partie individuelle. Mais je sais pas si cela correspond à la réalité, moi je verrai à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas ce qui te manque. Le seul affichage collectif que je voie c'est le 2è doc que je t'ai mis.

p 109 du fichier le petit 3 .

la feuille qui est mise tout en bas de la page " Division ou multiplication"

ah je viens de me rendre compte que cette feuille en photo en bas de la page 109 c'est les pbs du 12 B . Donc c'est bon il ne me manque rien .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les docs, merci de me donner votre email en mp (si ce n'est pas déjà fait) je rentre de mes 1ères vacances et j'allume seulement le PC (rien depuid 2 semaines).

J'ai vu que beaucoup m'avaient envoyé un mp, je vais regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez les docs, merci de me donner votre email en mp (si ce n'est pas déjà fait) je rentre de mes 1ères vacances et j'allume seulement le PC (rien depuid 2 semaines).

J'ai vu que beaucoup m'avaient envoyé un mp, je vais regarder.

Tu as quoi en ce2 double? :) est-ce que tu as encore mon mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...