gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues, et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet. Je suis enseignante dans la région Rhône-Alpes et mes élèves ont un niveau cycle 3. donc si des personnes sont intéressées (et n'ont pas trouvé de place sur les vagues précédentes) envoyez moi un mp : - Votre nom - Votre adresse mail - Votre classe - Votre région - L'adresse de votre école. Pour participer il faudra donc obligatoirement envoyer avant le 1er décembre (date à confirmer ensemble) aux 26 autres régions :- une carte postale de sa région.- la pièce du puzzle de sa région à agrandir à 200% (ensuite la découper et l'intégrer au courrier ; Le document du puzzle est en pièce jointe.). - Facultatif : des documents suplémentaires, comme par exemple une fiche sur sa région, des dessins, des quizz sur sa région.... Liste des régions : Alsace - Patricia - CM1/CM2Aquitaine - Natacha - CE2/CM1Auvergne - SabineSabine - CM1/CM2Bourgogne - Virginie - CE2Bretagne - Gouenn - CM1/CM2Centre - Janie - CM2Champagne Ardenne - Isabelle - SegpaCorseFranche comté - Vellerot - CM1Ile de France - Sylsuad - CE1Languedoc Roussillon - Caramel - CE1/CE2LimousinLorraine - Lilouba20 - CM1Midi Pyrénées - Carole - CM1/CM2Nord pas de calais - Rhâââ - CE2Basse normandie - Caroline - Cycle 3Haute normandie - Laure CM2Pays de la Loire - Orely72 - CM1/CM2Picardie - Iachauny - CE2/CM1Poitou Charentes - Mariali - CM1/CM2PACA - Maya83 - CM2Rhône alpes - Gottine - Cylcle 3Guadeloupe - Julie - CM1/CM2GuyaneMartinique - Ghislaine - Cycle 3Mayotte La réunion - Fabienne - Cycle 2 Source : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Modifié 14 novembre 2014 par gottine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jolimie Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonne chance à toi (je suis dans la vague 9) pour réussir à compléter "ta liste d'invités". Pense à faire remonter ton post régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Merci Jolimie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylsuad Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Hello ! Je t'envoie un Mp pour l'Ile de France. A tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rhâââ Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je vérifie les autres vagues, mais pour me Nord pas de Calais ça m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je vérifie les autres vagues, mais pour me Nord pas de Calais ça m'intéresse ! Inscription confirmée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis en Paca (cm2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis en Paca (cm2). Envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rhâââ Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris, on envoie un courrier à chaque classe participante pour recevoir toutes les pièces du puzzle, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 C'est ça, oui ! On rediscutera des modalités quand on aura toutes les régions représentées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Inscription confirmée, Maya83 pour la région PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gouenn Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Super moi aussi j'ai cherché mais la Bretagne est prise dans tous les autres posts ! J'aimerais donc inscrire ma classe, classe de CM1 CM2 de Bretagne. Je t'envoie en MP l'adresse mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés