gottine Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues, et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet. Je suis enseignante dans la région Rhône-Alpes et mes élèves ont un niveau cycle 3. donc si des personnes sont intéressées (et n'ont pas trouvé de place sur les vagues précédentes) envoyez moi un mp : - Votre nom - Votre adresse mail - Votre classe - Votre région - L'adresse de votre école. Pour participer il faudra donc obligatoirement envoyer avant le 1er décembre (date à confirmer ensemble) aux 26 autres régions :- une carte postale de sa région.- la pièce du puzzle de sa région à agrandir à 200% (ensuite la découper et l'intégrer au courrier ; Le document du puzzle est en pièce jointe.). - Facultatif : des documents suplémentaires, comme par exemple une fiche sur sa région, des dessins, des quizz sur sa région.... Liste des régions : Alsace - Patricia - CM1/CM2Aquitaine - Natacha - CE2/CM1Auvergne - SabineSabine - CM1/CM2Bourgogne - Virginie - CE2Bretagne - Gouenn - CM1/CM2Centre - Janie - CM2Champagne Ardenne - Isabelle - SegpaCorseFranche comté - Vellerot - CM1Ile de France - Sylsuad - CE1Languedoc Roussillon - Caramel - CE1/CE2LimousinLorraine - Lilouba20 - CM1Midi Pyrénées - Carole - CM1/CM2Nord pas de calais - Rhâââ - CE2Basse normandie - Caroline - Cycle 3Haute normandie - Laure CM2Pays de la Loire - Orely72 - CM1/CM2Picardie - Iachauny - CE2/CM1Poitou Charentes - Mariali - CM1/CM2PACA - Maya83 - CM2Rhône alpes - Gottine - Cylcle 3Guadeloupe - Julie - CM1/CM2GuyaneMartinique - Ghislaine - Cycle 3Mayotte La réunion - Fabienne - Cycle 2 Source : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Modifié 14 novembre 2014 par gottine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage