alatacam1 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Yessss enfin l'aquitaine libre !!! J'ai un cycle 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caramel Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2014 La Bourgogne est pourvue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Puisque Maya est de cette tournée, je me propose pour les Pays de Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Trop contente de te trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Isabelle m'a confirmée son inscription pour la Champagne Ardenne, et Caroline pour la Basse Normandie. Reste : Alsace AuvergneCentre CorseFranche comtéLimousinLorraineMidi PyrénéesPicardiePoitou CharentesGuadeloupe GuyaneMartinique Mayotte La réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabinesabine Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Salut je m'appelle Sabine et j'ai des CM1 CM2 en Auvergne à Volvic. Ca vous intéresse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabinesabine Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Comment fait-on ? Je débute avec ce site!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Il te faut 5 messages pour pouvoir accéder à la messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Sabine: merci d'être venue par là Poste encore 3 messages et tu pourras accéder à la messagerie personnelle (MP). Gottine: j'ai posté un message sur mon blog concernant le projet cartes postales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydiet Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 la Basse Normandie n'était pas pourvue ni dans la vague 1 ni la 4 ni ldans la vague 6 ni la 8 ni la 9 complétez les vagues précédentes avant de commencer la 10 Ce serait sympa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés