mcolin23 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 J'étais prête à tenter l'aventure mais la Lorraine vient d'être prise !!!
gottine Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Posté(e) 27 juillet 2014 J'étais prête à tenter l'aventure mais la Lorraine vient d'être prise !!! Bonsoir Mcolin23 ! lilouba20 n'a pas encore confirmé son inscription…. On ne sait jamais…. Sinon, la Lorraine est disponible ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306253-projet-cartes-postales-cycle-3-20142015/
belvédère Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 J'aurai beaucoup aimé participer à ce projet mais l'Aquitaine est représentée dans toutes les vagues. Gloups....................vraiment dommage pour moi. Y a-t-il des collègues intéressés pour lancer une nouvelle vague ? La 11 je crois..... N'hésitez pas à me contacter en mp si c'est le cas.
gottine Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Désolée pour toi, Belvédère ! J'ai trouvé une instit en Guadeloupe qui participera avec nous à ce projet.
lilouba20 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 bonjour à tous Je confirme ma participation à ce projet . Mais c'est la première fois . Quelles sont les démarches à suivre pour te faire parvenir mon mail , adresse école ....etc merci par avance et bonne journée.
gottine Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 Encore un message et tu auras accès à la messagerie privée !
marievid Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Moi, je serais intéressée par une vague 11. Je suis de l'ile de France et j'ai une classe de CP-CM2. Je pense que ça pourrait être un projet abordable pour les 2 niveaux, non ?
mariali Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Bonjour Je suis de la Vienne en Poitou-Charentes (86) et j'ai une classe de CM1-CM2. le projet m'intéresse beaucoup également.
gottine Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 Super, pour le moment tu n'as pas accès à la messagerie privée. Il te faut 5 messages pour y accéder.
Messages recommandés