1534emilie Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour tout le monde! J'ai un CE1/CM1 (gloups!) à la rentrée et je cherche des projets pour donner une cohésion à la classe. J'aimerais beaucoup participer à ce rallye mais je suis en PACA et ma région est prise dans toutes les vagues... Je serais donc partante pour une 11ème vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
1534emilie Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Oh non... Trop tard! Je viens de trouver le post de la vague 11, et la place est prise... Pensez à moi s'il y a une 12ème vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spalanzani Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Bonjour à tous, Ma région étant déjà prise dans toutes les autres vagues, et comme j'ai très envie moi aussi de participer à ce projet, j'ouvre ce nouveau sujet. Je suis enseignante dans la région Rhône-Alpes et mes élèves ont un niveau cycle 3. donc si des personnes sont intéressées (et n'ont pas trouvé de place sur les vagues précédentes) envoyez moi un mp : - Votre nom - Votre adresse mail - Votre classe - Votre région - L'adresse de votre école. Pour participer il faudra donc obligatoirement envoyer avant le 1er décembre (date à confirmer ensemble) aux 26 autres régions : - une carte postale de sa région. - la pièce du puzzle de sa région à agrandir à 200% (ensuite la découper et l'intégrer au courrier ; Le document du puzzle est en pièce jointe.). - Facultatif : des documents suplémentaires, comme par exemple une fiche sur sa région, des dessins, des quizz sur sa région.... Liste des régions : Alsace - Patricia - CM1/CM2 Aquitaine - Natacha - CE2/CM1 Auvergne - SabineSabine - CM1/CM2 Bourgogne - Virginie - CE2 Bretagne - Gouenn - CM1/CM2 Centre - Janie - CM2 Champagne Ardenne - Isabelle - Segpa Corse Franche comté - Vellerot - CM1 Ile de France - Sylsuad - CE1 Languedoc Roussillon - Caramel - CE1/CE2 Limousin Lorraine - Lilouba20 - CM1 Midi Pyrénées - Carole - CM1/CM2 Nord pas de calais - Rhâââ - CE2 Basse normandie - Caroline - Cycle 3 Haute normandie - Laure CM2 Pays de la Loire - Orely72 - CM1/CM2 Picardie - Iachauny - CE2/CM1 Poitou Charentes - Mariali - CM1/CM2 PACA - Maya83 - CM2 Rhône alpes - Gottine - Cylcle 3 Guadeloupe - Julie - CM1/CM2 Guyane Martinique Mayotte La réunion - Fabienne - Cycle 2 Source : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/ Bonjour, Pourriez-vous mettre un post sur ce TOPIC qui récapitule les régions manquantes à votre vague ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2014 Merci Spalanzani, j'ai mis un post sur le topic en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Les régions disponibles dans notre vague : Limousin, Corse, Martinique, Guyane, Mayotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patricia14 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Bonjour Premier message sur le forum...Je suis en Aquitaine et j'aimerais participer à ce projet cartes postales. Je crois comprendre qu'on en est à la 11ième vague mais je ne sais pas s'il y a de la place encore. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Bonjour Patricia, Je suis désolée mais, a priori, ta région est prise dans toutes les vagues jusqu'à la 12. A moins que tu n'es une classe de cycle 2 et que tu ailles voir dans les vagues spéciales C2 si ils veulent de toi ….. N.B : il te faut poster 5 messages pour pouvoir accéder à la messagerie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Les régions disponibles dans notre vague : Limousin, Corse, Martinique, Guyane, Mayotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sylsuad Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, Bientôt la rentrée !!! Comment s'organise-t-on ? Date butoir toujours 1er décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Avez-vous reçu mon mail ? Il reste de la place pour Corse, Limousin et DOM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rhâââ Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Mail bien reçu (et répondu) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rhâââ Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Où peut-on trouver les cartes à imprimer ? Elles sont noyées quelque part, impossible de remettre la main dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés