gottine Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je te les envoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vellerot Posté(e) 11 octobre 2014 Partager Posté(e) 11 octobre 2014 je n'arrive pas à accéder aux pièces jointes pour les pièces de puzzle. comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 octobre 2014 Je te les ai renvoyées par mail. Dis moi par retour de mail si tu peux y accéder. Sinon je te les enverrai dans un autre format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rhâââ Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Projet lancé ! J'ai reçu ma première carte, on s'y colle dès la rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Un petit up pour faire le point sur les régions manquantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vellerot Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 oui justement j'ai fait le point et il me manque la Picardie, Rhône-Alpes, le Languedoc Roussillon, l'Auvergne, la Bretagne, la Basse Normandie et l'Ile de France. Est-ce un oubli, un retard ou les courriers se sont-ils perdus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés