Posté(e) 24 juillet 201412 a Sissi, quel genre de legos as-tu? le basic - des briques, et encore des briques avec des extras genre roues, personnages et bien entendu des plaques... J'hésite à leur racheter des personnages et autres petites fournitures par peur de la "disparition des petites pièces" et du prix prohibitif des boites de réassort !
Posté(e) 24 juillet 201412 a En plus de tout ce qui a déjà été cité, je mets aussi des livres-jeux à disposition, du genre Où est Charlie ?. Cela fonctionne bien aussi.
Posté(e) 24 juillet 201412 a En plus de tout ce qui a déjà été cité, je mets aussi des livres-jeux à disposition, du genre Où est Charlie ?. Cela fonctionne bien aussi. oui, ou la famille Oukilé. la classe est abonnée à "mon quotidien", à disposition des élèves aussi.
Posté(e) 25 juillet 201412 a Les miens adorent les polydrons. On a aussi les atrimaths , le rush hour, des puzzles, le mix mots, . Quand ils font des constructions avec les polydrons ou autres, ils prennent en photo et on la met ensuite dans le journal de classe mensuel. Il y a une trace de ce qu'ils ont fait.....