Musique4479 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle année de PES. Je sais à quel point cette année est difficile: visite hebdomadaire du tuteur / visite périodique conseiller péda / inspection en fin d'année durant mon année de PES, j'ai même eu droit à être support pour un PE passant le CAPASH et suite à la visite de l'inspecteur un CPC est venu filmer la vie de la classe. C'est toi qui a proposé d'être filmée où le CPC ne t'a pas donné le choix...?
fabi30 Posté(e) 21 août 2014 Posté(e) 21 août 2014 C'est l inspecteur qui me l'a demandé. Et comment lui dire non ?
mihalis Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, J'ai eu pour ma part une réunion à la DDEC (je suis dans le privé)... PES renouvelée, je serai à mi temps, payée temps plein, mais sans formation (faite l'année dernière)... j'irai donc en observation certains jours dans des classes...
mihalis Posté(e) 12 décembre 2014 Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour ! Pour les renouvelés à mi-temps, avez-vous des partiels à passer ?
mihalis Posté(e) 13 décembre 2014 Posté(e) 13 décembre 2014 Vous l'avez su il y a longtemps ? Nous, nous avons appris hier que nous aurons des partiels en janvier ! Génial ... Déjà, être renouvelés à mi temps, c'est pas super pour le moral, mais alors avoir des cours + partiels, ça nous rabaisse encore plus je trouve
nenette13 Posté(e) 17 décembre 2014 Posté(e) 17 décembre 2014 Bonsoir, je suis renouvelée mais je n'ai pas de partiels, vous êtes de quelle académie?
jc83 Posté(e) 21 décembre 2014 Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, J'ai une question concernant les renouvelés et prolongés. Pourriez-vous me dire si un PES ayant eu une procédure d'alerte est fortement susceptible de ne pas être titularisé ? Merci !
nenette13 Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Alors mois je suis de Créteil en fait. Pour la procédure d'alerte, je ne peux pas vraiment dire, je n'ai pas rencontré de PES dans cette situation.Par contre tout est possible, il n'y pas eu de procédure d'alerte sur mon cas mais j'ai quand même été renouvelée.Je pense que s'il y a une belle évolution après alors il est possible d'être titularisé
Messages recommandés