nenette13 Posté(e) 11 mai 2015 Posté(e) 11 mai 2015 Bonsoir Mihalis, Inspection prévue le 18 mai à 8h30...
mihalis Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Tu l'as su hier donc ? Toujours pas de nouvelles ici, mais ça ne saurait tarder ....
nenette13 Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Oui par mail, je l'ai reçu sur ma boîte perso et sur la boîte de l'école
mihalis Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Alors ton inspection? Ça s'est bien passé ? Toujours aucune nouvelle pour moi .... Enfin si, ma directrice m'a dit " J'ai eu des nouvelles, ils ne savent pas si il vient ou non !" Super ..... Pour maintenant ce sera juin... Ça me saoûle
nenette13 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Coucou Cela s'est très bien passé merci de prendre des news , elle est venue pour voir 45 minutes et on a eu par la suite un entretien de 20 minutes et elle m'a mis un avis favorable Pour toi c'est vrai que c'est gênant d'être dans l'attente comme ça et puis je croyais que l'IEN devait donner son avis avant fin mai non?
mihalis Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Super contente pour toi, bravo ! La commission de l'emploi dans mon diocèse est le 1 juin, donc, je ne sais pas du tout ce que ça va donner ... j'ai avis positif de ma tutrice et de ma directrice, demain derniers exams et semaine prochaine, jury pour le portfolio ....
nenette13 Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Alors bon courage à toi pour demain et la semaine prochaine, tiens moi au courant!
Messages recommandés