Tampopo Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Moi je l'ai, si tu veux je peux te le prêter.
elfebleue Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je ne comprends pas, hier soir il y était, je l'avais même mis dans mon panier pour voir les FDP ! A mon avis ils avaient très peu de stock et il y a eu une commande Effectivement, il y était , j'avais eu la même démarche pour voir les FDP...... j'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur les librairies.fr 18 euros fp compris Mais tout est bien qui finit bien! Je suis ravie! Tu nous préviendras quand tu l'auras reçu et nous dira s'il est toujours ton coup de coeur
elfebleue Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Alors tu l'as reçu? Est-il toujours ton coup de coeur? Je suis curieuse lol, mais s'il est super, je chercherai également à l'obtenir. Merci pour ta réponse
petitelaura Posté(e) 4 août 2014 Auteur Posté(e) 4 août 2014 oups j'ai oublié de donner des nouvelles.. je le trouve magnifique, tellement vrai.... je ne sais pas si mes élèves vont en comprendre la portée mais j'aimerai aussi le présenter aux autres élèves.... j'aime ce genre de livre qui dit ce qu'il y a a dire mais de manière imagée, belle
Moustache Posté(e) 19 août 2014 Posté(e) 19 août 2014 J'ai trouvé ce livre à la médiathèque de ma ville, il mérite qu'on s'y attarde, tout en pudeur et en justesse de ton. Un immense merci pour cette très belle découverte. Comme cela a été dit, en allant sur https://www.leslibraires.fr/ et en tapant le nom de votre ville, vous pouvez trouver facilement le libraire le plus proche qui l'a en stock, ou qui peut vous l'expédier. "La petite casserole d'Anatole" a été porté à l'écran, mais à priori, pas (encore) de diffusion sur DVD : http://jplfilms.com/?portfolio=la-petite-casserole-danatole
Messages recommandés