poucinette36 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 A l'endroit où elles naissent ------ j'ai acheté l'ebook.
Mimipouce Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 Poucinette, même si ce n'est pas le livre du mois, je serais intéressée par A l'endroit ou elles naissent en e-book. Je n'ai aucun des autres proposés mais je peux en échange t'en envoyer un autre si tu es OK.
poucinette36 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Poucinette, même si ce n'est pas le livre du mois, je serais intéressée par A l'endroit ou elles naissent en e-book. Je n'ai aucun des autres proposés mais je peux en échange t'en envoyer un autre si tu es OK. Pareil pour moi Envoyé moi vos mails par Mp.
corazon Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Je veux bien que quelqu'un me le transmette ensuite.
Mimipouce Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 On clôt le sondage ce we ? Envoie moi ton mail Corazon
asar Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Oups lulublue j'avais pas fait attention c'est moi qui l'ai proposé....moi je l'ai emprunté à la biblio du coup... Par contre le livre choisi est un super gros pavé je le lirai après mes vacances car je ne me vois pas avec ce gros livre sur la plage
garba Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Oups lulublue j'avais pas fait attention c'est moi qui l'ai proposé....moi je l'ai emprunté à la biblio du coup... Par contre le livre choisi est un super gros pavé je le lirai après mes vacances car je ne me vois pas avec ce gros livre sur la plage liseuse mon amour...
Aquaguppy Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 J'avoue que la liseuse est bien pratique C'est parti pour la lecture d'août !
Messages recommandés