Mimipouce Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Le livre du mois est donc : La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker Déjà lu, dommage !
asar Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Mince, mimipouce c'est toi en plus qui proposait ce club...
Mimipouce Posté(e) 2 août 2014 Auteur Posté(e) 2 août 2014 Pas grave ! C'est sympa aussi de découvrir les livres proposés !
Pauline88 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Je découvre le club ! Je l'ai déja lu aussi mais bon ça donne des idées pour les autres, ou j'essaierai peut être de vous rejoindre pour une prochain mois !? (à voir avec Bébé ^^) Bonne lecture, moi j'ai bien aimé ce livre.
corazon Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Vous n'avez cas lire le 2ème les filles... Je finis le mien et je m'y mets !! Edit : l'un des deuxièmes ...
Aquaguppy Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Comme corazon, je compte lire le premier et ensuite les seconds alors rejoignez-nous pour en discuter
Quirinus Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 J'ai voté et je suis motivée pour participer ! Je trouve que c'est une excellente idée ! Je commencerai cette semaine !
garba Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 J'ai commencé "La vérité...". J'ai aussi téléchargé "la ville des serpents d'eau" pour après! Pour le moment, lu quelques chapitres, j'aime bien. Celles qui ont déjà lu, vous pourrez toujours en parler avec nous
corazon Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 J'ai commencé "La vérité...". J'ai aussi téléchargé "la ville des serpents d'eau" pour après! Pour le moment, lu quelques chapitres, j'aime bien. Celles qui ont déjà lu, vous pourrez toujours en parler avec nous Je l'ai cherché mais pas trouvé...
asar Posté(e) 5 août 2014 Posté(e) 5 août 2014 Rhoo c'etait mon vote Moi je lirais le livre choisi qu'a mon retour de vacances..alors chiutt ne devoilez pas tout hein, mais donnez vos avis au fur et à mesure!
Messages recommandés