corazon Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 J'avance doucement mais j'aime beaucoup ! J'en suis au chapitre 25.
Quirinus Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 J'approche de la fin, j'espère le finir aujourd'hui.
asar Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Etant en vacances j'ai emmené un livre plus leger: la femme au carnet rouge Il se lit vite et bien. Il est chouette.
del150409 Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 Oh, lu un livre de Rendell pêché au fin fond d'une bibliothèque de centre de vacances: le journal d'Asta, vachement bien! http://www.babelio.com/livres/Rendell-Le-Journal-dAsta/30830
garba Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 J'ai terminé La ville des serpents d'eau il y a deux jours. C'est rapide à lire. Je n'ai pas accroché plus que ça. C'est pas mal mais sans plus. Et je trouve la fin vraiment bâclée. Dommage!
Aquaguppy Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 J'ai lu la moitié de Harry Québert et pour l'instant j'accroche vraiment bien.
Aquaguppy Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Terminé et j'ai vraiment beaucoup aimé ; je suis allée de rebondissement en rebondissement, de surprise en surprise... Au suivant !
poucinette36 Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 J'ai fini hier "A l'endroit où elles naissent" ... Très beau livre ... Tout pareil.. Je termine le livre en cours et je commence "la vérité..."
Quirinus Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 Fini "la vérité..." la semaine dernière, j'ai vraiment adoré. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant prise par une histoire au point d'y penser très souvent ! On va en effet de surprise en surprise, et notre opinion sur certains personnages change petit à petit. En effet, certaines "mères" sont franchement spéciales.Tamara Quinn est une vraie harpie et la mère de Goldman, là on ne peut même pas trouver de mot pour la décrire. A la limite, je trouve que ça frise le ridicule le traitement de ce personnage, c'est un petit quelque chose que j'ai trouvé désagréable par moment.
poucinette36 Posté(e) 20 août 2014 Posté(e) 20 août 2014 Je l'ai commencé hier soir... et effcetivement, il est prenant! J'ai hate d'avancer la lecture.
Quirinus Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Le mois d'août est fini depuis un bon moment maintenant. Alors, qu' avez-vous pensé de ce livre ?
poucinette36 Posté(e) 10 septembre 2014 Posté(e) 10 septembre 2014 Pour moi, il a été bien prenant, envie d'avancer vite, vite, de connaitre la suite, la fin... On découvre de mieux en mieux les personnages, des facettes inconnues, les suspects sont multiples, le coupable surprenant... Je le conseille.
Messages recommandés