ckeiko Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 je comptais tester cette année, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawdge Posté(e) 5 août 2014 Partager Posté(e) 5 août 2014 Je voudrais mettre en place le donne m'en 5 avec mes futurs MS. Je l'ai vu pratiqué en cycle 3 par une collègue. Ceux et celles qui ont utilisé ce support, comment l'avez vous présenté aux élèves? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 J'ai trouvé ça aussi : http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/11/5-regles-du-tapis/5-regles-du-tapis.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Je te l'envoie en version pub, si tu veux. Je t'envoie une version modifiée, dis moi si ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Je te l'envoie en version pub, si tu veux. Je t'envoie une version modifiée, dis moi si ça va. Je t'ai envoyé un mail...Merci en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Elles sont envoyées, si vous avez un soucis (on ne sait jamais, n'hésitez pas). J'aurais bien aimé un mixte des deux versions... Je préfère le texte court mais il y a trop de déco et du coup j'aime bien ta version ! lol T'as que le PDF ou t'as le version modifiable aussi ? Sinon, je bidouillera.... Format A45, vous pensez que ca suffit ? Je te l'envoie en version pub, si tu veux. Je t'envoie une version modifiée, dis moi si ça va. Je t'ai envoyé un mail...Merci en tous cas ! Je viens de te répondre. Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Merci ! =) Je peux partager ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Merci ! =) Je peux partager ici ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Top gros.... On efface nos messages si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stf_school Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Ne t'inquiète pas, j'envoie directement par mail et j'ai ajouté les deux autres versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Imprimé ! Y a plus qu'à plastifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés