Tomette Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir Il y a longtemps, j'avais eu en ma possession une batterie d'exercices de numération et de calcul . Les exercices étaient dans des rectangles individuels, et étaient numérotés genre num 1, num 2 dans un petit carré en haut à gauche. Bleu me semble-t-il. Il y avait beaucoup de pages ! Peut être une dizaine par catégorie. Mais impossible de les retrouver ! Auriez-vous une idée de quoi je parle ?
elfebleue Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir, Si c'est bien le site auquel je pense (mais je n'arrive pas à remettre la main dessus ) , il y avait également le même principe pour la conjugaison etc... Non?
Tomette Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Posté(e) 27 juillet 2014 Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis il y avait du français aussi !
Aelys Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Ce ne serait pas le site de la PMEV ? http://www.pmev.fr/articles.php?lng=fr&pg=3916
elfebleue Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Ouiiii c'est à celui-ci que je pensais Merci beaucoup! Je fouine depuis tout à l'heure! Mais ils ont fait peau neuve, enfin si j'ai bonne mémoire, il se présentait totalement différemment avant Y avait des boutons sur la gauche, lol , bref! Je souhaite que c'est bien ça que cherchait Tomette!
stl Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 parce que tu étais peut etre passée par le site directement, là
elfebleue Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 parce que tu étais peut etre passée par le site directement, là Tout à fait! Merci !
Messages recommandés