fofie77 Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Détachement dans l'académie d'Aix-Marseille. Avis favorable ien et IA-IPR de Maths pour l'instant.
DrBoo Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Détachement dans l'académie de Strasbourg (anglais). Avis favorable IEN et IA-IPR pour l'instant. J'attends... quoi, au fait?
cocole Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Détachement dans l'académie de Besançon en histoire/géo. Avis favorable de l'IEN et de l'IA-IPR. En attente.......
Japet Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 vous êtes détacher, vous êtes donc en attente d'avoir un poste dans le secondaire ou vous y êtes déjà, en attente d'être titularisé dans le secondaire?
myriamC Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Pour résumer : _ fofie77(Aix-Marseille) : détachement en MATHS (avis favorable Ien + Ia-IPR) _ myriamC(Aix-Marseille) : liste d'aptitude en MATHS (avis favorable de la CAPA) _ DrBoo (Strasbourg) : détachement en ANGLAIS (avis favorable Ien + Ia-IPR) _ Cocole (Besançon) : détachement en HISTOIRE-GEO (avis favorable de l'IEN et de l'IA-IPR) _ Pziane (Versailles) : détachement en tant qu'agrégée de SCIENCES PO : Entretien mardi 7 avril _ mhb (Versailles) : détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe.. en MATHS
PZIANE Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Pas Sciences Po, sciences Eco (quoique, pourquoi pas, vu nos politiques, je ne pourrai faire pire, je pense !!!).
sympa man Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Personne pour l'académie de Lille ? Entretien en cours ou pas ?
myriamC Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Oups, désolée Pziane, j'ai écrit ça ce midi entre 2 bulletins.... Pour résumer : _ fofie77(Aix-Marseille) : détachement en MATHS (avis favorable Ien + Ia-IPR) _ myriamC(Aix-Marseille) : liste d'aptitude en MATHS (avis favorable de la CAPA) _ DrBoo (Strasbourg) : détachement en ANGLAIS (avis favorable Ien + Ia-IPR) _ Cocole (Besançon) : détachement en HISTOIRE-GEO (avis favorable de l'IEN et de l'IA-IPR) _ Pziane (Versailles) : détachement en tant qu'agrégée de SCIENCES ECO : Entretien mardi 7 avril _ mhb (Versailles) : détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe.. en MATHS 1
DrBoo Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Oups, désolée Pziane, j'ai écrit ça ce midi entre 2 bulletins.... Pour résumer : _ fofie77(Aix-Marseille) : détachement en MATHS (avis favorable Ien + Ia-IPR) _ myriamC(Aix-Marseille) : liste d'aptitude en MATHS (avis favorable de la CAPA) _ DrBoo (Strasbourg) : détachement en ANGLAIS (avis favorable Ien + Ia-IPR) _ Cocole (Besançon) : détachement en HISTOIRE-GEO (avis favorable de l'IEN et de l'IA-IPR) _ Pziane (Versailles) : détachement en tant qu'agrégée de SCIENCES ECO : Entretien mardi 7 avril _ mhb (Versailles) : détachement, liste d'aptitude, capes et agreg interne et externe.. en MATHS Pziane, je croise les doigts pour toi demain (et la demande d'agrégation) Drboo
PZIANE Posté(e) 6 avril 2015 Posté(e) 6 avril 2015 Merci. Programmes et doc. d'accompagnement relus ; études et comparaisons de manuels faites. Je pense être à peu près prête :-) Je reviens vers vous pour vous dire comment cela s'est passé, les questions posées et le résultat si toutefois (et je l'espère) il me donne son avis à l'issue de l'entretien. Bonne nuit ;-) Pascale
GINIE51 Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 Bonjour, j'ai fait une demande de détachement , j'ai eu un avis favorable de la part de l'IA-IPR mais par contre le DASEN a émis un avis défavorable. A votre avis : il y a -t-il peu de chance que mon détachement soit accordé cette année? Merci par avance pour vos réponses et bon courage à tous Bonne journée. 1
Messages recommandés