Aller au contenu

je pars 9 mois en Asie : si vous voulez monter un projet avec votre cl


o0marion0o

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de terminer mon année de PES et pars l'an prochain pour 9 mois en Inde et Asie du Sud-Est :

Inde, Thaïlande, Birmanie, Laos, Vietnam, Cambodge et Sri-Lanka, avec passage dans des écoles locales de chaque pays.

Si vous voulez monter un projet sur l'Asie avec votre classe, je serai ravie de correspondre avec vous pendant mon voyage.

(envoi de photos, de lettres/récits de voyage, réponses aux questions des enfants, blog pour le projet éventuellement etc etc.)

Je pars le 4 octobre prochain, ce qui laisse le temps au mois de septembre de mettre en place tout cela.

Contact via ce forum puis par mail pour les intéressé(s) !

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    15

  • coconuts2009

    6

  • miss bubble

    3

  • artemise83

    3

Je participe au projet Clément Aplati, serait-il possible de t'en envoyer un et que tu nous fasses plein de belles photos avec lui via mail et retour possible du clément vers mai ?

(Si tu connais pas c'est comme le nain d'Amélie poulain !)

Comme ça tu nous feras voyager un peu avec toi.

Ma classe est en rural profond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super!! Je fais le thème monde avec le livre de Jules Verne en fil rouge. Cependant si tu fais un blog je te suivrai avec plaisir. Je ne pourrai correspondre toute l'année car j'ai déjà 2 correspondants mais ponctuellement ce serait chouette. Voir les écoles, les enfants et le reste, ce serait également super !

Très beau projet de vie! Excellente continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe au projet Clément Aplati, serait-il possible de t'en envoyer un et que tu nous fasses plein de belles photos avec lui via mail et retour possible du clément vers mai ?

(Si tu connais pas c'est comme le nain d'Amélie poulain !)

Comme ça tu nous feras voyager un peu avec toi.

Ma classe est en rural profond :)

Je connais, et ce serait avec plaisir !

Je te communique mon adresse par message privé.

C'est super!! Je fais le thème monde avec le livre de Jules Verne en fil rouge. Cependant si tu fais un blog je te suivrai avec plaisir. Je ne pourrai correspondre toute l'année car j'ai déjà 2 correspondants mais ponctuellement ce serait chouette. Voir les écoles, les enfants et le reste, ce serait également super !

Très beau projet de vie! Excellente continuation !

Merci, dans ce cas je te communiquerai l'adresse du blog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, je transmets le message autour de moi.

Remonte le post souvent pour accrocher du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adorerais suivre tes aventures et faire découvrir ces différents pays, leurs caractéristiques à mes élèves

leur faire découvrir d'autres écoles , d'autres fonctionnement m'intéresse aussi énormément

j'ai un cp/ce1 en bretagne dans une petite commune rurale à l'est de rennes

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi d'avoir accès à ton blog. L'éducation dans les pays riches / pays pauvres avec mes CM2 sera une séance particulièrement riche ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partante d'avoir l'adresse de ton blog et de voir si on peut faire quelque chose ensemble.

J'ai aussi voyagé en Asie il y a un an, si tu as des questions n'hésites pas en MP et tu peux consulter mon blog (voir signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blog est en cours de construction, les onglets seront les suivants :

- présentation

- récits de voyage

- en images

- let's have some fun (pour que les volontaires me laissent des défis à réaliser dans les différents pays traversés)

- contact

étant donné que cela semble intéresser quelques uns d'entre vous, peut être puis-je envisager une page spéciale pour que les élèves puissent poser des questions ou me demander d'aborder un thème en particulier qui les intéresserait ?

Qu'en pensez-vous ? (je m'adresse principalement à ceux qui veulent juste créer un lien à travers le blog, pour les autres (projet Clément aplati, envoi de lettres, nous pouvons continuer à communiquer par mail sur ce projet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...