Aller au contenu

je pars 9 mois en Asie : si vous voulez monter un projet avec votre cl


o0marion0o

Messages recommandés

Bonjour Marion,

J'aurai une classe de CE1-CE2 à la rentrée et l'école a un projet sur l'Asie, nous allons donc suivre de près ton blog et ne manquerons pas de te poser des questions :)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • o0marion0o

    15

  • coconuts2009

    6

  • miss bubble

    3

  • artemise83

    3

Bonjour Marion!

As-tu reçu mon mail via l'adresse de ton blog? Je te présentais notre classe, école et te demandais tes coordonnées postales !

Oui je l'ai reçu, je viens de te répondre en message privé en te donnant mon adresse, à bientôt !

re bonjour,

si d'autres personnes se greffent sur mon projet du loup, peux tu faire des photos pour eux aussi?

J'en parlerai dans mon "sujet" qu'avec ton accord

encore merci

Je viens de faire le point et je suis à 6 classes sur le projet Clément ou Loup donc je vais m'arrêter là ça me parait raisonnable :)

Bonjour Marion,

J'aurai une classe de CE1-CE2 à la rentrée et l'école a un projet sur l'Asie, nous allons donc suivre de près ton blog et ne manquerons pas de te poser des questions :)

Julie

Super, j'espère que je saurai rendre mon voyage attractif pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle belle idée! Merci de nous faire partager cela.

Je serai intéressée par suivre ton blog, je trouve très intéressant d'avoir fait une rubrique pour les questions et les défis.

Au plaisir de te suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On a lu ton premier récit de voyage ! Bon, je leur sous titre car pour mes ce1, c'est parfois un peu compliqué ! Mais ils sont super motivés pour te suivre. Première question bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On a lu ton premier récit de voyage ! Bon, je leur sous titre car pour mes ce1, c'est parfois un peu compliqué ! Mais ils sont super motivés pour te suivre. Première question bientôt !

C'est vrai que j'écris comme ça me vient et n'adapte pas forcément aux jeunes lecteurs, en revanche je le fais volontiers sur la page enfants lorsque je répond aux questions !

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...