calcahuete Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Nom du fichier : Roue des responsabilités (essai concept) Auteur du fichier : calcahuete Date d'ajout du fichier : 31 juil. 2014 Catégorie du fichier : Divers Concept de roue des responsabilités avec responsabilités indépendantes Cliquez ici pour télécharger ce fichier
André Jorge Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour. Merci pour ta participation à la vie de ce site. Peux-tu nous expliquer un peu le principe ?(les couleurs, on imprime sur papier pour simple affichage dans la classe ?, etc.) Merci.
calcahuete Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 Bonjour Alors en fait, à la base je répondais à un post et je voulais joindre cette image. Je ne trouvais pas comment le faire donc j'ai réussi à passer par les "téléchargements". Une fois fait, j'ai enfin trouvé le bouton "joindre un fichier" à partir du post... J'ai donc voulu supprimer mon fichier original, mais je n'ai pas trouvé d'option ! Je ne pensais pas que cela ajoutait un post dédié ! Donc pour les explications elles sont dans le forum ici
Messages recommandés