tipsiame Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Cela dit en arrêtant de prendre ses photos avec la résolution maximum permise par son appareil photo on s'évite de devoir les alléger.
pistellu Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 là, je crois que je vais pleurer... j'ai lu avec application tout ce que vous avez écrit (si si), je suis allée voir les sites dont vous parlez... rien, absolument rien, je ne comprends rien. Même pour le tien, vaporisator, mon écran affiche qu'il ne trouve pas la page. Et je voudrais tant réduire des photos, alors je lance un SOS si qq peut m'aider... (et j'ai honte, en plus, si... )
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Tu as essayé Photofiltre? Moi je suis pas très douée mais avec ce logiciel, j'y arrive
pistellu Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Je suis allée voir sur le lien de yota et je n'ai pas trouvé où l'on peut réduire une photo (ok, je me cache, )
zozozoo Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Tu as essayé Photofiltre? Moi je suis pas très douée mais avec ce logiciel, j'y arrive <{POST_SNAPBACK}> eh oui les cours TICE de l'iufm reservent :P
pistellu Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 je vais me replonger là-dedans et je vous tiens au courant, merci les filles!
pistellu Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ca maaaaaaaaaaaaaarche! J'y suis arrivée! Trop contente )
crpe Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Je n'en reviens pas!! Il n'y a aucun post sur IRFANVIEW!!!! Alorc ce logiciel et tout simplement : léger, gratuit, pratique et performant. Bref étant moi même webmaster je n'utilise que celui-là en deux clics je réduis ou allège mes photos. Un clic suplémentaire je les recadres, les ré-encodes. Bref tout est en francais alors je vous envoi directement sur ce sublime logiciel qui honte à vous n'a pas encore était cité!!! IRFANVIEW Bisous
nindienne Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Bonjour!! Si qqun peut m'aider... Voilà je voulais mettre ma photo sur le profil mais il faut la réduire...J'ai donc téléchargé photofiltre et j ai placé ma photo pour m'en "occuper" mais elle n'est pas au format onné par Yota c'est à dire JEPG mais la mienne est JPG. Du coup, la fenêtre de compression n'apparait pas donc je n'arrive pas à réduire... Si une personne peut me venir en aide ce serait avec un grand merci car je suis nulle en informatique et là j'ai beau essayé je sais pas ce que c 'est cette histoire de format !! Merci
~didou~ Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Photofiltre est fermé en août et j'ai besoin de toute urgence de réduire une photo !!! Comment je peux faire. Elle fait 3.5Mo et il faut 55Ko maximum !
Moustache Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Rien ne t'empêche de télécharger photofiltre (c'est la maintenance du site qui n'est pas assurée en août, mais il est accessible). Sinon, rapide, tu as Miniphoto http://www.digipills.com/miniphoto/ ou Image resizer http://www.vso-software.fr/products/image_...age_resizer.php
Messages recommandés