adelem Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Bonjour Le 3 juillet, après la capd, j'ai eu un poste. Une semaine après le 10 juillet, l'ia m'appelle pour me dire qu'il y a eu une erreur de pointage et qu'il m'enlevait du poste pour y mettre un C2. J'étais tellement surprise que je n'ai rien contesté. Je dois maintenant attendre la rentrée mais est ce qu'une contestation est possible??? peuvent-ils changer comme ça après la capd??? et ce qui me met encore plus en colère c'est que j'aurai pu avoir d'autres postes de mes voeux s'ils ne s'étaient pas "trompés". donc en fait j'ai des points et une participation au mouvement qui ne me servent à rien et me retrouve à 45minutes de chez moi sur 2 écoles. merci pour votre aide
kmilloo Posté(e) 3 août 2014 Posté(e) 3 août 2014 Rapproche toi d'un syndicat, seuls eux pourront t'aider et dénoncer si ce n'est pas légal !!
Sunday Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Les affectations ne sont définitives que lorsqu'on a reçu son PV d'installation. A voir si tu l'avais reçu ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant