MARJOPAT Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Musso j'adore aussi. Mais j'ai peur qu'un homme n'apprécie pas trop !
Japet Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 je sais pas j'en ai lu qu'un, je pense qu'il "s'adapte" à tous, ses autres romans je ne sais pas. Sinon en policier à suspense classiquement il y a mary hingings clark
ptitelolo Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Musso j'adore aussi. Mais j'ai peur qu'un homme n'apprécie pas trop ! Pour les avoir tous lus, je pense comme toi... Par contre, ultra déçue par Central Park !
Japet Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 ah bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut vraiment que je lise les autres alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Florent Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 Des policiers : Harlan Coben. Ca se lit facilement. J'adore !J'en ai lu beaucoup mais j'ai plus la sensation que ce sont des romans pour femmes (peut être parce que mon homme n'aime pas (??) ).Peut être les Connelly. Ou carrément la trilogie Millénium ! Je pense correspondre à la "cible", les Connelly sont parfaits pour nous.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 je conseille les Maxime Chattam (mais pas la série Autre monde qui est du genre fantastique), La trilogie du mal par exemple
zouar Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 > http://www.gallmeister.fr/livres/fiche/100/morrell-david-premier-sang Si il n'accroche pas...trouves-en un autre^^
Misca Posté(e) 9 septembre 2014 Posté(e) 9 septembre 2014 Musso j'adore aussi. Mais j'ai peur qu'un homme n'apprécie pas trop !Pour les avoir tous lus, je pense comme toi... Par contre, ultra déçue par Central Park !Avis contraire : quand j'en laisse traîner un, le mien me le pique et me le rend difficilement. Sinon, il lit aussi Harlan Coben, Connelli, des documentaires politiques, historiques, ... et même du classique (il a lu Les trois mousquetaires, le vicomte de Bragelonne et 20 ans après, notamment). Par contre, il n'accroche pas avec Marc Levy.
Messages recommandés