kiko Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Dodo .. Pas assez dormi cette nuit et j'ai besoin d'au moins 8h de sommeil par nuit. Bonne nuit les loisiriens!!
Ljub Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Bonne et douce nuit, Kiko ! J'y go aussi : bonne nuit à tous.
bulle2 Posté(e) 8 mars 2016 Posté(e) 8 mars 2016 Bonne nuit à vous deux et aux autres qui passeront par là ! Retour à mon rythme de mamie en semaine.
Ljub Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 Et moi, mon rythme de Papy qui doit se lever tôt demain. Bonne nuit à tous.
kiko Posté(e) 9 mars 2016 Posté(e) 9 mars 2016 MMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ça change de la tête de De Funès!! Pour faire de beaux rêves c'est mieux, quoique..
Ljub Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 N'ayant pas la santé de Torque me permettant de tenir jusqu'à trois heures du mat', je me retire dans mes pénates : bonne nuit à vous tous ! Et merci pour cette agréable soirée.
Torque Posté(e) 12 mars 2016 Posté(e) 12 mars 2016 N'ayant pas la santé de Torque me permettant de tenir jusqu'à trois heures du mat', je me retire dans mes pénates : bonne nuit à vous tous ! Et merci pour cette agréable soirée. Ah là là ces jeunes !
Messages recommandés