kiko Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Allez hop au lit avec mon bouquin et mon Kikoman aussi quand même. Bonne nuit
Ljub Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Torque va te chambrer sur l'heure tôtive de ton bonne nuit ! Mais t'as un solide alibi : Kikoman .
Torque Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Torque va te chambrer sur l'heure tôtive de ton bonne nuit ! Mais t'as un solide alibi : Kikoman . Meuh non! J'connais juste pas cette marque. C'est un truc à piles, "kikoman" ?
Ljub Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Ceci expliquerait les sardines évoquées par Kiko . Je vais aussi au dodo : bonne nuit, Torque. Bonne nuit à tous.
Torque Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 C'est toujours au moment où ton cerveau bosse à 100 à l'heure que tu vas te pieuter... Quel gâchis ! Rêve lentement!
Ljub Posté(e) 13 mars 2016 Posté(e) 13 mars 2016 Ne m'en parle pas ! Mon cerveau multisurvitaminé me réveille souvent en pleine nuit à des heures indues. Mais je ne peux point veiller dans la mesure où mon voisinage hyperactif me réveille aux alentours de 7 heures du mat', si ce n'est pas à 5h30 quelquefois...
Messages recommandés