kiko Posté(e) 7 décembre 2016 Posté(e) 7 décembre 2016 Bonne nuit Ljub, BN everybody je suis légère d'avoir tant ri!
Ljub Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Je vais me coucher, déçu de ne pas avoir trouvé le "Toc toc toc !" . Bonne nuit à tous.
Just_Summer Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Je vais me coucher, déçu de ne pas avoir trouvé le "Toc toc toc !" . Bonne nuit à tous. Je résiste rien que pour ça! Dors bien Ljuby!
kissy78 Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Posté(e) 29 décembre 2016 Rho la la, les loisiriens n'ont pas dormi depuis le 18 décembre! Je vous laisse, je vais aller lire, j'aimerais bien finir mon livre avant mardi mais je crois que ça ne va pas le faire! Bonne continuation et bonne nuit!
Ljub Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonne nuit, Kissy et Za. Je vais aussi y aller : on rentre dans des horaires torqueiens. Et demain, à cette heure-là, je serai peut-être emm**dé par un concert au rez-de-chaussée. Ou en train de tchatcher avec la voisine à propos dudit concert.
Messages recommandés