kissy78 Posté(e) 1 janvier 2017 Auteur Posté(e) 1 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 00:14, kissy78 a dit : Rho la la, les loisiriens n'ont pas dormi depuis le 18 décembre! Je vous laisse, je vais aller lire, j'aimerais bien finir mon livre avant mardi mais je crois que ça ne va pas le faire! Bonne continuation et bonne nuit! Terminé!
Ljub Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Bravo . Et moi, comme chaque année début janvier, j'ouvre le bal avec ce chef d'oeuvre de burlesque. Des chroniques à mourir de rie, des dessin géniaux. Bref : je suis fan.
kiko Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Merci pour l'idée! Cool Kissy, je n'ai pas réussi à finir mon livre pendant les vacances!
cat99 Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 il y a une heure, kiko a dit : Merci pour l'idée! Cool Kissy, je n'ai pas réussi à finir mon livre pendant les vacances! te reste ce soir et demain
kiko Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Oui c'est vrai mais j'ai la tête ailleurs là ... me concentrer sur un livre bouarf!
coccinutella Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 il y a 4 minutes, kiko a dit : Oui c'est vrai mais j'ai la tête ailleurs là ... me concentrer sur un livre bouarf! Ah mince que pasa?
kiko Posté(e) 1 janvier 2017 Posté(e) 1 janvier 2017 Oui .. et me coucher tôt, pour une fois depuis le début des vacances! Cocci, je suis, comment dire, déçue oui voilà.
Messages recommandés