Mirobolande Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 On verra demain. J'ai fait programme light, de toue façon la seule chose qui les intéresse les gnomes c'est jouer Ecole pas mal, collègues ok. Bon j'aurai 6 GS l'aprèm...Cool, écriture et phonologie. Le reste (la piétaille) devrait dormir au moins jusqu'à la récré. ais 90 bornes aller-retour mercredi en plus ça fait trop....
Just_Summer Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 c'est vraiment merdique! Pas d'autres mots. C'est bien que tu aies que des GS (et 6) l'aprem. Déjà avec seulement mes 16MS je suis bien contente. Profite c'est cool les GS en petit groupe (j'en avais 8 l'année dernière pendant la sieste de mes PS), tu peux faire des projets supers!
kiko Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 On verra demain. J'ai fait programme light, de toue façon la seule chose qui les intéresse les gnomes c'est jouer Ecole pas mal, collègues ok. Bon j'aurai 6 GS l'aprèm...Cool, écriture et phonologie. Le reste (la piétaille) devrait dormir au moins jusqu'à la récré. ais 90 bornes aller-retour mercredi en plus ça fait trop.... Bon courage Miro!! Bonne nuit!!
Ljub Posté(e) 1 septembre 2014 Posté(e) 1 septembre 2014 Merci ! Bonne nuit à vous aussi : j'y go tout pareil. (Et si je ne me connecte pas par la suite, c'est que ça sent pas bon...)
joelafrite Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Je vous laisse, je vais aller bouquiner. à demain !
Mirobolande Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Je ne vais pas tarder à faire pareil! BN JLF!
Just_Summer Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Bonne soirée à tous les deux! Moi pareil, faut que je sois en forme pour faire le poireau demain (oui pas possible d'aller dans mon école de rattachement)
chableu Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 but why JS??? je pars aussi en bouquinage ,BN!!!
Just_Summer Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 but why JS??? http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305498-rythmes-scolaires-quand-le-maire-dit-non/page-20 BN Cha'
Messages recommandés