Mirobolande Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 Un polar m'attend (drôle d'écriture...). BN!
stl Posté(e) 2 septembre 2014 Posté(e) 2 septembre 2014 BN à vous tous!! je ne vais pas tarder à vous suivre (j'espère qu'on va te voir vite alors Ljub...)
chableu Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 c'est parti pour respecter les bonnes résolutions:je vais me mettre à bouquiner!!!!BN à tous!!!
chableu Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 merci ljub et que ta nuit soit sereine et reposante
Ljub Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Merci ! Je l'espère ! Ca fait une bonne semaine que je n'ai pas eu une nuit normale. D'ailleurs, j'y go tout de go : à demain !
stf_school Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 Bonne nuit à tous, suis épuisée. (bonne journée à vous !).
chableu Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 et bien tu sembles K.O ljub....courage,demain c'est dredi!!! BN à tous!!!!
Mirobolande Posté(e) 4 septembre 2014 Posté(e) 4 septembre 2014 BN! Juste lessivée! Demain je prépare peut-être la semaine prochaine à l'école histoire de tout laisser sur place et de profiter du week-end. Encore une longue journée se profile...
Messages recommandés