Torque Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Buona notte a tutti ! Aaaaaaaaaah, les Bronzés font du ski.... Tu vas faire de beaux rêves toi...
Ljub Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 En espérant qu'il n'y ait pas un espion à la fenêtre .
Torque Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 En espérant qu'il n'y ait pas un espion à la fenêtre . Éteins la lumière tu seras peinard!
Torque Posté(e) 2 février 2016 Posté(e) 2 février 2016 Pffff trop de trucs qui traînent dans ma tête, encore... Et trop angoissée pour me détacher d'Internet pour essayer de penser à autre chose Ah ben justement, le truc c'est de tout éteindre et ne se dire allez, c'est pas maintenant que je vais changer le monde.En revanche, si je dors bien, demain je serais une vraie tueuse!
Ljub Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 En espérant qu'il n'y ait pas un espion à la fenêtre . Éteins la lumière tu seras peinard! Flûte, alors ! J'ai dormi la lumière allumée ! Je vais rectifier ça : buenas noches a todos.
kiko Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Dernière vérification avant de dire Bonne nuit à Ljub... BN Ljub!!
Torque Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 hasta mañana Dernière vérification avant de dire Bonne nuit à Ljub... BN Ljub!! Arrête de jouer avec l'eau Kiko! Ah là là!
Torque Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Merci ! Je vais rêver à des W.C en or. Amuse-toi mais tombe pas dans l'trou.... cauchemar et dernière vision de kiko tirant la chasse...
kiko Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 hasta mañana Dernière vérification avant de dire Bonne nuit à Ljub... BN Ljub!! Arrête de jouer avec l'eau Kiko! Ah là là! T'avais raison, là!
Messages recommandés