kiko Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Bon, ben après ces émotions je vais aller retrouver mon lit, mon bouquin et mes rêves de vacances au soleil!! Douce nuit à vous!
Torque Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 C'est chose faite . Bon ben ....si t'as rentré ton linge, ça devrait l'faire alors.
Ljub Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 C'est chose faite . Bon ben ....si t'as rentré ton linge, ça devrait l'faire alors. Il a bien séché .
Torque Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 C'est marrant comme à chaque fois tu deviens prolixe à partir du moment où tu dis "bonne nuit"..
Sonate Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 bonne nuit, je vais rejoindre Morphée... Elle m'appelle enfin ...
Torque Posté(e) 6 février 2016 Posté(e) 6 février 2016 bonne nuit, je vais rejoindre Morphée... Elle m'appelle enfin ... Euuuuuuh j'espère que Morphée va garder son pyjama parce que bon, tu risques d'avoir des surprises... c'est un garçon!
Sonate Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 bonne nuit, je vais rejoindre Morphée... Elle m'appelle enfin ... Euuuuuuh j'espère que Morphée va garder son pyjama parce que bon, tu risques d'avoir des surprises... c'est un garçon! Oui c'est vrai....je le savais pourtant... je m'endors et commence à taper n'importe quoi.... mais sur ce coup là, je suis pliée de rire.
Messages recommandés