Torque Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 bonne nuit, je vais rejoindre Morphée... Elle m'appelle enfin ... Euuuuuuh j'espère que Morphée va garder son pyjama parce que bon, tu risques d'avoir des surprises... c'est un garçon! Oui c'est vrai....je le savais pourtant... je m'endors et commence à taper n'importe quoi.... mais sur ce coup là, je suis pliée de rire. Allez, profite bien de cette opportunité, tu nous raconteras demain!
Ljub Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Bonne nuit, Annew. Je vous laisse pareillement : bonne nuit à tous.
Torque Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 T'as raison, rien de tel qu'un peu de géométrie avant d'aller s'coucher!
Ljub Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Dans un lit fait au carré, j'espère ne pas tourner en rond toute la nuit
Torque Posté(e) 7 février 2016 Posté(e) 7 février 2016 Dans un lit fait au carré, j'espère ne pas tourner en rond toute la nuit On peut le voir sous cet angle en effet.
Torque Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Je m'en vais me coucher à l'étage! Bonne nuit! Ton rez de chaussée est envahi par les pizzas mutantes ?
Ljub Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Bonne nuit, Laura. J'y vais tout pareillement : bonne nuit à tous.
Torque Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Dormez bien, la Grande Pizza veille sur votre sommeil.....
kiko Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Je m'en vais me coucher à l'étage! Bonne nuit! Ton rez de chaussée est envahi par les pizzas mutantes ? Aux câpres oui!! Bonne nuit, Laura. J'y vais tout pareillement : bonne nuit à tous. (Elle pense à sa nuit avec Charles ou quoi?)
Messages recommandés